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F-Zero
GX |
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Sortie
: Japon: 25/07/2003, France: 31/10/2003
Machine(s)
: Game Cube
Genre
: Simulation futuriste de bolides qui vont vachement vite
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Yoopla,
mettez vos gants et votre casque c’est reparti pour
un tour ! Après sa derniere apparition sur Nintendo
64 avec F-Zero X
(et ouais ça date…) et Game Boy Advance, les
petits bolides futuristes reviennent sur Game Cube avec
en plus une connectivité (prevue en France ???) entre
sa carte mémoire et les bornes d’arcade du
jeu….bon bah nos amis reviennent et par la grande
porte s’il vous plait. |
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Histoire |
Pour
l’histoire on va faire très court…ça
va vite, très très vite…vous
avez un bolide volant plus ou moins perfectionné
et vous devez être le plus rapide (franchement
c’est hard !) au fil des différents
modes de jeux et circuits, seul ou à plusieurs… |
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Avis |
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Matez les nouveaux
bolides !! |
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Oups
je bave…Bon sincèrement la première
fois que j’ai touché la manette que
l’on venait tout juste de me prêter
(manette sans fil officielle absolument parfaite)
pour jouer à ce jeux…je me suis dit,
bon ok, je vais y jouer 5 minutes…S’il
est vrai que la prise en main des véhicules
est assez compliquée au début (surtout
que ça faisait un paquet que j’avais
plus jouer à un jeu de simulation), le jeu
se |
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révèle tout de même
franchement passionnant. Bon ok, vous inquiétez
pas au début si vous devez recommencer
le circuit plusieurs fois avant d’être
dans le classement c’est normal, car
ça va vite très (trop ?) vite…
Mais alors ce n’est pas Out Run…ici
pas question d’un pauvre décor….ah
non monsieur, c’est fluide, |
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L'impression
de vitesse est criante... |
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Pour du décor,
c'est du décor... |
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rapide
et merveilleux, on voit que y’a du Sega là
dedans…ça donne presque envie de faire
tous les circuits, de gagner les courses juste pour
les décors car c’est vraiment la partie
réussie du jeux… |
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